clubs européens

Arsene Wenger sera t il le prochain directeur sportif du PSG? La reponse de Nasser Al Khelaifi .

Nasser Al-Khelaïfi a coupé court à cette hypothèse, confirmant Antero Henrique, pourtant très discuté. 

Lors de la presentation et du nouveau contrat avec le groupe accor hotel pour etre le prochain sponsor maillot . Il a
a pris le temps de revenir sur certaines rumeurs qui entourent le PSG depuis quelques semaines.

La question du remplacement de Antero Henrique par Arsène Wenger a ainsi été abordée. Les rumeurs étaient survenues à la fin du mercato hivernal, quand Thomas Tuchel n’avait pas caché sa déception quant au maigre recrutement effectué par Paris au mercato hivernale.

Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi lui a renouvelé sa confiance dans une interview au Parisien. “Antero réalise un très bon travail, il va continuer avec nousIl reste là. C’est sûr“, a martelé le président parisien avant de revenir sur la rumeur Arsène Wenger. “J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop !

Il est revenu aussi sur la question du fair-play financier. “Nous respectons toujours les règles. Je suis très optimiste au sujet de la décision (du TAS). Nous savons que nous n’avons jamais rien fait de mal. Nous avons toujours agi conformément aux règles du fair-play financier et de l’UEFA.”

Les fans du Paris Saint Germain peuvent etre rassures nous ne vendrons pas nos meilleurs joueurs.